RÉSIDENCES

Les résidences ont repris depuis fin mai au 12 Quai de Médine avec l’accueil de 3 compagnies de rues que vous pourrez découvrir cet automne. Du 25 mai au 6 juin, la compagnie AIAA est venue travailler sur son nouveau spectacle. Initialement prévu pour 2020, “Madame, Monsieur, Bonsoir” sortira finalement en 2021 à cause d’un calendrier de création bouleversé par la crise sanitaire. Il faudra donc encore patienter pour découvrir cette nouvelle comédie cinglante sur le système médiatique qui s’inscrit dans la lignée de la pièce précédente “Argent, pudeur et décadences”,sur le monde de la finance.

Du 15 au 20 juin, nous avons eu le plaisir d’accueillir la compagnie Les Tombés de la Lune pour travailler l’épisode 2 de leur spectacle « Le Mystère du Joueur de Cornemuse », une enquête policière drôle et décalée.

Enfin cette semaine, c’est la compagnie Fabrika Pulsion qui répète son spectacle “Johnny pour de vrai”, un spectacle de théâtre et chansons burlesque qui imagine un Johny écolo er reprend ses tubes à la sauce BIO! Les artistes vous proposent de venir assister à une sortie de résidence le lundi 13 juillet à 18h au 12 Quai de Médine (espace extérieur, dans le respect des gestes barrières).